Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2006

Premier petit mot

ça y'est!!! j'ai mon blog! J'étais frustrée depuis un moment par la rigidité de mon site que je trouve un peu froid et difficile de navigation. Et puis, sur un site, on ne sait jamais s'il y a des nouveautés....

Je ne suis pas une grande bavarde mais le côté conviviale d'un blog me manquait!

Voilà qui est réparé!

Publicité
Commentaires
H
TRES ORIGINAL,j ai eu beaucoup de plaisir a visiter ton blog;que d idees!!!ps qu est ce que tu es belle!
B
J'ai eu la réponse à ma question plus haut dans ton blog qui est fantastique. je reviendrai !<br /> Vends-tu tes créations ?
M
c très jolie ,intéressant mais je cherchais des bijoux ou boucles d'oreilles en plumes
S
quel travail! J'adore ta fimo, et toutes ces recherches pour arriver au même dessin que ton tissu!!!waouhhh! Continues à nous émerveiller.
M
Bonjour!!<br /> Je viens de découvrire ton blog!!Et wouahhhhhh!!!<br /> Pleins de trés belles choses!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises des Landes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité