Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
11 juin 2006

fête des mères

voilà les pendentifs que mes élèves de CM1 et CM2 ont réalisés pour la fête des mèresp1010055 p1010056

p1010058

Avec des morceaux de bambous récupérés, coupés et percés par mes petites mimines...( bon, avec des outils quand même!) Le plus dur a été le montage : pas facile de réaliser des noeuds à un endroit précis du cordon!!!

Pour la fête des pères, on a commencé une cuillère à café avec manche en polymère!!!

Publicité
Commentaires
E
coucou OLga!!!!!!!!!!! ta vu comment on est doué les cm grosgros bisou.elsa bonhomme et j'adore se que tu nous fais faire.
P
avec les cadeaux de fêtes des mères. Voilà une institutrice qui sait que les enfants sont capables de faire de jolies choses s'ils sont bien guidés!!!
N
et bien je viens sur ce site par curiosité quel mine d'or c'est magnifique ce que tu fais et quel créativité j'adore merci de me faire découvrir un autre aspect de ton ingéniosité <br /> nora
C
bravo à tes élèves; voici un cadeau qui a du ravir les mamans ( rein à voir avec le collier de nouilles). Et bravo à toi de leur avoir transmis cet art de la polymère!
R
c' super les enfants ont du ete tres fiers d'offrir leur cadeau a leur maman qui ont du aussi etre surprise d'avoir un tres beau collier bravo et pour la fete des peres ton idée est tres bonne :o)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité