Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
24 juin 2006

nouveau tissu, nouveaux bijoux

Pour agrémenter un très joli haut porté pour un mariage; voici les bijoux que j'ai réalisés cette semaine:

cuivre_tissu_swirl   Le même plus prêt:cuivre_swirl2

pendentif trapèze monté sur un tour de cou plaqué argentcuivre_trapeze_argent cuivre_tissu_trapeze2

cuivre_trapeze

Et avec les restes : de petits pendentifs tout simples:cuivre_tissu_pendrond cuivre_petit_pend Il me reste encore quelques perles à monter en sautoir...

Publicité
Commentaires
G
ces pendentifs sont tres sobres et délicats :j'aime beaucoup et l'association avec le tissu est remarquable !<br /> a bientot .....
M
une série de bijoux très classe!
E
à dire.. j'ai moi aussi complètement craqué sur le pendentif trapèze qui est magnifique!<br /> <br /> Bises - elo
L
MAgnifique, j'aime beaucoup le montage de celui ci.
K
Les pendentifs rayés sont géniaux ! Je n'aurai cependant peut-être pas fait ce montage en spirales de métal, puisque les rayures sont si graphiques et droites...<br /> Bravo ! Tu es toujours très inspirées par les tissus, c'est super !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité