Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
25 août 2006

nouveaux p'tits cailloux

Au cours d'une petite escapade près d'Avignon, j'ai trouvé la caverned'Ali Baba : voici ce que j'ai pu en  ramener

cabochons  cabochonsbis

Que du beau : jaspe léopard, jaspe rouge, cornaline, unakite, abalone, sodalite, turquoise, amethyste lavande et nacre! J'ai trouvé tous ces cabochons chez  les ateliers la trouvaille.Un vrai bonheur!!! La caverne d'Ali Baba je vous dis!!! J'étais comme une petite fille devant un énorme stand de bonbons!!! Voilà, pour l'instant je les regarde et je les touche mais je pense bien leur trouver une place dans mes projets.....

Publicité
Commentaires
F
j'aime j'aime j'aime !!!!!! j'adore !!!!!!
A
Sympa ton blog et originales. <br /> merci pour l'adresse Olga<br /> alexeo
F
ils sont trop beaux ces cabochons!!!
S
Comme ils sont beaux tes petits cailloux, dommage que j'habite trop loin d'Avignon, mais si mon mari a des vacances j'irai faire un tour là bas.<br /> Tu vas te régaler à faire des bijoux avec de si belles perles, tu nous les montreras n'est-ce pas ? Merci<br /> Bisous<br /> Nelly
B
Ils sont superbes !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 696
Publicité