Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
3 septembre 2006

couturages

Entre les différents préparatifs de la rentrée, j'ai ressorti ma machine à coudre. Le but au départ était de réparer  les outrages de l'âge ( et aussi un peu du poids de mon mari) subit par une des chaises en toile de ma terrasse. J'ai finallement opté pour un changement complet de la toile. De fil en aiguille (HA HA HA!) j'ai retapé 2 chaises en toile et un fauteuil.

IMG_3734 IMG_3732

IMG_3733

Publicité
Commentaires
L
...et puis quelle belle terrasse!!!!!!
G
Tout ça est bien accueillant : chez toi a l'air d'un coin drôlement sympa ! On s'écroulerait bien dans tes fauteuils !
A
drôlement chaleureux, chez toi. Moi qui adore les vieilles pierres... cet aménagement me fait drôlement envie (le buffet, derrière, a l'air pas mal du tout !!!)<br /> Bravo, c'est très accueillant !<br /> Amitié,<br /> Anne
B
J'adore ton coin détente on a envie de s'y inviter !!! j'adore le tissu choisi pour ses rayures et ses couleurs...Superbe !!
M
Bonsoir Olga,<br /> C'est très beau chez toi et tu as beaucoup de gout, les couleurs du tissu des fauteuils sont très belles.Tu es décoratrice aussi?<br /> Bises à toi fée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 696
Publicité