Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
21 mai 2007

vernissage

Un immense merci à toutes celles qui se sont souciées de moi sous la pluie jeudi! Malgré le temps pluvieux, la fête de la création de Sain Bel a été positive pour moi. J'ai eu la chance de faire des rencontres agréables et d'avoir des commentaires très positifs sur mes bijoux! Voilà de quoi mettre de côté, pour quelques temps, les doutes qui parfois m'assaillent!

Un grand merci à ceux qui, bravant le temps peu favorable, sont passés me voir et en particulier merci à Marc qui à eu la gentillesse de me faire une superbe affiche pour le vernissage de mon exposition à l'atelier  "les p'tits cailloux"!

olga_copieter

Publicité
Commentaires
P
J'aime ce que tu fais...J'aimerais pouvoir venir...je te souhaite.."tout le bonheur du monde"...et du succés...gros bisous<br /> pat
J
J' ai appris sur wikipedia ce qu' était un vernissage.<br /> Après la photo de ton studio si bien arrange, j'ai devinée mais je n' était pas sure. Alors voila qu' internet et toujours bien utile.<br /> J'ai 2 mots a te dire, que je crois que tu va comprendre (et si non, Il y a toujours wikipedia :) ). Je les est écris au titre et en hébreu ça a l'air comme ça: מזל טוב!
A
Je te souhaite une belle réussite, tout ce que tu fais est beau et sans faute de goût!! Alors vas-y fonce ma belle....<br /> (si je pouvais je serai bien vevue... mais Montpellier ce n'est pas à côté!)
A
Comment cela, des doutes ?<br /> Il faut que tu fonces (tu as des doigts en or !)<br /> Bravo pour ton expo.<br /> Amitié,<br /> Anne
I
Félicitation Olga et je te souhaite plein de bonnes choses...biz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 698
Publicité