Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
28 mai 2007

mais si !je travaille!

un petit aperçu de mon travail de ces derniers jours :

empr3 empr10

lentille2 lentille3

lentille6 lentille9 ben oui, je fais, cette fois, dans le sobre et facile à porter pour changer un peu!

marques_pages_dos marques_pages_soeursdes marques pages pour mes 3 soeurs avec leurs initiales.

Publicité
Commentaires
L
Magnifique! tout est splendide! je viens de faire un merveilleux voyage dans ton blog et j'ai admiré, découvert et redécouvert plein de créas plus belles les unes que les autres! Mais il faut que j'arrête ma ballade car sinon c'est moi qui n'aurai rien sur la table à midi!!!! Bisous et félicitation pour m'en avoir mis plein les yeux!<br /> J'ai redécouvert ton blog avec beaucoup de bonheur!
A
Sobre mais tellement joli<br /> Je craque pour les tons de rouge des derniers
P
je suis toujours aussi intriguée et stupéfaite de ce que tu arrives à faire avec ta pâte magique. Quelle imagination et surtout quel talent.
M
Joli travail...mais je verrais ça ce week end!<br /> Bon vernissage
L
jolie production !!! j'apprécie surtout tes lentilles.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité