Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
12 juillet 2007

vous ne vous seriez rendu compte de rien....

... parce que la fréquence de mes messages est plutôt mensuelle ( allez parfois je fais l'effort de mettre deux message dans un seul mois............) mais je vous le dis quand même :

demain je pars faire des pâtés de sable dans "le grand bac à sable" ( comme le dit si bien mon numéro 3!)

le bac à sable devrait se trouver dans ce coin là :

cap_corse

Bonnes vacances

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances à toi !<br /> Mais bon peut être es-tu déjà revenue de vacances du grand bac à sable ! lol<br /> Moi je viens de rentrer du Nord de la France donc je refais un peu le tour de mes créatrices préférées! :o)<br /> Très sympa les effets de craquelures dans ton billets précédent !<br /> <br /> A bientôt
L
trés joli ton bac à sable!!!!
A
Très bonnes vacances à toi, Olga !!!<br /> (je suis prête à parier que tu pars avec ta petite boîte de perles, des fois que...)<br /> Bises,<br /> Anne
N
bonnes vacances, on s'retrouvera p't'être au bac à sable ! lol !<br /> bisous
B
Passe de très bonnes vacances !!<br /> BIZ
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité