Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Castagna

Pour terminer mes vacances et pour me donner du courage pour la rentrée, voici le dernier collier que j'ai brodé. Dans des tons pleins d'automne, de chataîgnes et de noix.

castagna

castagnados

Avec des rivolis vintage bronze sertis en étoile; des cabochons en Jaspe paysagé, des navettes swarovski et des rocailles de 15 et de 11.

Publicité
Commentaires
C
je n'ai plus de mots ! mais quel travail !<br /> tu as un talent fou, mais tu imagines toi même tes modèles ? Je te félicites, tes bijoux sont magnifiques !!!
M
EPOUSTOUFLANT!!!!! Je crois que c'est le mot en tout cas c'est ce que je ressens en voyant ce collier. Tes bijoux sont superbes!!!! BRAVO A TOI
C
D'admirations devant ton travail! Combien d'heures passées?franchement,bravo!
C
Je viens de découvrir tes colliers, un grand bravo, ça faisait longtemps que je n'avais pas été ébahie à ce point!!! Je suis en admiration devant ton travail... et ta patience... Tu pars dans mes liens
S
Bravo tout est magnifique. Et je suis vraiment en admiration devant ton brodé ! Quelle patience !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 794
Publicité