Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Tarte au boudin

Une petite recette de saison pour Anne

Epluchez deux oignons et 3 pommes ( pas trop sucrées).Emincez les oignons et coupez les pommes en cubes.Faites les revenir dans un peu de beurre et laissez colorer légèrement.

Posez sur un fond de tarte brisé des rondelles de boudin dont vous aurez enlevé la peau. Ajoutez les oignons et les pommes.

Edit : Suite à la demande de Laïs, c'est du boudin noir que j'utilise.

Dans un saladier, battez 3 oeufs, 20cl de crème, sel et poivre ainsi qu'un peu de noix de muscade. Versez sur la tarte et enfournez pour 30 minutes à 200°.

On peut faire précuire le fond de tarte 10 minutes ( je ne le fais pas : j'aime les recettes rapides qui ne demandent pas trop de surveillance de cuisson...)

A vos fours!!!

Publicité
Commentaires
A
Alors ta tarte, comment te dire?<br /> Excellente, succulente, délicieuse, délectable, savoureuse, divine, royale, appétissante, exquise, fameuse, extra, goûteuse...<br /> Bref, que du bonheur...<br /> D'ailleurs, je vais m'en remanger une part pour le dessert...<br /> Biz
A
Alors celle-là, je me la teste dès demain...<br /> Je t'en dirais des nouvelles...
C
un grand merci de la part de mon mari et de ma fille qui sont fan de boudin et qui ont adoré cette recette, et moi je te remercie pour les choses admirables que tu fais, venir sur ton site est un régal pour mes petits yeux <br /> <br /> bravo encore et merci ...
A
mais alors là je m'attarde pas car j'ai pris de bonnes résolutions... et si je reste je sans que je vais craquer !!!!!
C
depuis presque deux mois que j'ai decouvert cette surprenante recette, je l'ai deja refaite 2 fois de tete ..un vrai regal!<br /> dont une fois sans pomme juste oignons et boudins.<br /> Merci pour de delice sucré-salé.<br /> Bises Cremeuses
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 823
Publicité