Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Bracelet recto verso

J'aime bien les bijoux que l'ont peu porter de différentes façons! Avec des cabochons trouvés dans les boîtes à trésor de Pascale, j'ai fait ce bracelet qui me plait beaucoup : sertissage en étoile en partant d'un tissage en peyote circulaire  plat. Je n'arrive pas à savoir quel côté me plait le mieux. et vous?

cabochond_automne

cabochonsd_automnedos Il est terminé par une adorable petite fleur. schéma de chez mimi

Publicité
Commentaires
C
Alors là c'est simple, J'ADORE !!!<br /> mais comment tu fais tout ça ?!?
L
Wow... Alors ça c'est la grand classe...recto-verso! <br /> <br /> Ca va donner des idées à plus d'une, je parie!<br /> <br /> Eh puis, je serais bien en peine aussi de dire quel côté je préfère!<br /> <br /> bravo, c'est intelligent et beau!<br /> <br /> Bizzz. Marylo, la Rêveuse
C
Bravo : trop beau ! la face cachée aussi belle que la face visible ... très classe !
C
Quelle clâââsse !!! tu es la reine du tissage, si si, j'y tiens :-)))
B
C'est superbe, ce bracelet est vraiment très joli. Bravo et félicitation vous avez des doigts de fée. Merci pour tout.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité