Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Terre-mère

Pour mon premier message de cette année 2008, un collier brodé que je viens de terminer :

terre_m_re1

et porté sous un petit rayon de soleil d'hier après midi :

terre_m_re_port_

( il y a une vilaine ombre sur le bas du collier mais j'ai fait vite : malgré le rayon de soleil il ne faisait pas plus de 0 degré; je n'ai pas traîné pour remettre le manteau!!!)

Je vous souhaite à tous une excellente année pleine de petits bonheurs, de grande joie et de créativité.

Publicité
Commentaires
P
Je decouvre ton blog et je ne vois que des créations superbes, originales, pleines de charme et de beauté.<br /> Je te remercie beaucoup pour ce plaisir de pouvoir admirer tes merveilles
I
J'adore il est très beau!!!<br /> <br /> Je gère un forum de perlage et si tu le souhaite on serait ravie de t'accueillir parmis nous pour nous faire partager ton expérience et nous montrer tes superbes créations:<br /> <br /> http://ilshimarts.alloforum.com<br /> <br /> Gros bisous
O
ah quel beau bijou!!<br /> il est vraiment superbe<br /> what esle ?<br /> rien, peut être bonne année,<br /> olicero
M
Un ptit tour de qques logs (j'ai peu de temps avec coup d pinceau....)<br /> mais là je m'attarde.. ce n'est pas ts les jours que l'on croise.. de si belles créations!<br /> <br /> Bravooo!<br /> <br /> mmzelle Lilie de "coup d pinceau.. ptits cailloux et confettis"
B
whaouhhh tu continues toujous à faire desmerveilles !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 794
Publicité