Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2008

Merci!

Un immense merci à tous ceux qui sont venus me visiter suite à un article sur parole de pâte. Cet article, que je dois aux membres de CREATIONFIMO, m'a fait un plaisir fou!

Je profite de ce message pour vous dire à quel point tous vos messages et vos encouragements me motivent et me touchent même si je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde.

Publicité
Commentaires
J
une mise à l'honneur plus que méritée!!!! tu es trés talentueuse! je te félicite! bises jade
M
Ben alors...où es tu???Que fais tu???<br /> Tes belles créations me manquent heuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Miss Coquette
L
Coucou Olga,<br /> <br /> Effectivement, je baguenaudais dans les paturâges de la FIMO, telle la belle des champs d'argile et que vois-je ... tes bijoux cloisonnés!<br /> <br /> Ils sont absolument splendides et j'imagine sans peine le boulot de titan pour arriver à ce résultat magnifique final.<br /> <br /> Allez, je vais me promener dans tes champs à toi!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
F
quand tu vas nous montrer ce que tu es en train de faire...bon allez je rigole, je sais pertinement que ce soit les perles (quand même plus long)ou la pate cela demande du temps... moi je retourne à mes montages avec la nouvelle cane visage, biz fabfab
F
Si Parole de pâte t'a rendu hommage, ce n'est pas le hasard: ce n'est que justice! Tu es une vraie artiste avec ce qui, à mon sens, caractérise les "grands": on reconnait TA patte. Il ya des tissages de perles, et il y a du "Olga". Continue à nous enchanter avec de la fimo qui obéit si bien à tes doigts (ah! tes cloisonnés!!!) et tes milliers de petites perles. Je n'y connais rien de rien en perles, mais il me semble que le mot "délicas" a dû être inventé pour toi!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 823
Publicité