Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
9 mai 2008

p'tites madames

Quelques pendentifs qui ont bien plu lors de mon dernier marché. D'autres p'tites madames sont en préparation.

jeunefille1

ptitemadame2 ptitemadame3

Edit :Au risque d'en décevoir quelques uns, j'avoue humblement ne pas avoir dessinée mes p'tites madames...non, non! Je n'ai pas ce talent! Ce sont des transferts. La technique est la plus simple des techniques de transfert : une impression laser, de la pâte nacrée. Il suffit de bien faire adhérer l'image sur la pâte crue, d'attendre une demie journée et c'est tout! J'ai juste rajouté un peu de couleur .

Publicité
Commentaires
M
ohh ben j'étais persuadée que c'étais toi l'auteur de ces petite dame !! ben non ! lol<br /> <br /> mais sa n'empèche pas le charme de tes bifoux avec ces ptite dames !<br /> bravo <br /> bises
N
j 'aime!!!
L
le résultat est superbe bravo!!Tout doux, tout tendre!
Z
géniales tes tites madames et j'aurais cru que tu avais dessiné à main levée bisous
Z
Ils sont extras ces transferts, c'est ne technique que j'aime beaucoup! Bravo, à bientôt, biz. Zene
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 821
Publicité