Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
4 août 2008

Un zeste....d'orange

Un petit collier lentilles avec message subliminal (rhoooooo!) pour essayer le transfert de lettres.IMG_6739

le dos du collier :IMG_6729

Un petit ensemble appelé onomatopées

IMG_6740 IMG_6741

et puis  une bague qui a provoquée chez une de  mes nièces la réaction suivante : "oh on dirait de la peau d'orange! " Gloups! mais de quelle "peau d'orange" parlait-elle?.... Bon, tant pis ma bague était baptisée!

peaudorange

Enfin deux pendentifs très simples mais que j'aime bien :

IMG_6734 IMG_6735

Publicité
Commentaires
C
Originalité et simplicité sont du plus bel effet.<br /> Félicitations.<br /> Va voir sur mon blog, une surprise t'y attend.<br /> A bientôt.
Z
c'est magnifique vu que ça faisait un bon moment que je n'étais venue vers chez toi je me régale comme d'hab bon je passe aux autres créas bises
L
je t'avais pas encore mis dans mes favoris, vite, vite ! tout est beau !
L
Peut être très simples tes pendentifs mais très chics
F
Moi qui suis toujours à dire Less is more! Bref une minimaliste qui se soigne, j'adore cette collection! Super design :o)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité