Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
20 septembre 2008

exposition

Vous pourrez me retrouver ce dimanche 21 septembre à la salle Claude Terrasse de L'arbresle ( 69) dans le cadre des journée du Patrimoine pour une exposition appelée :

"Passion et savoir-faire"

de10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
1
Bonsoir,<br /> Votre travail est merveilleux<br /> J'adore les couleurs et les motifs<br /> Bonne continuation<br /> JMP - 100%Carton
M
Ho, Olga ! Je n'étais pas là cette année à l'Arbresle...Une autre expo ailleurs avec demo de sculpture,soudage, en public et le premier prix du jury pour le salon du l'outil déchaîné...Sinon je serais passé te voir ! Et j'aurais participé à cette journée passion et savoir faire.<br /> Je vois que tu es toujours en pleine création...<br /> Tu a toujours cette inspiration et cette imagination pour créer ces magnifiques bijoux qui me plaise beaucoup.<br /> Bisous<br /> A bientôt
T
Ton travail est magnifique mais malheureusement je suis un peu trop loin pour pouvoir faire des ateliers chez toi mais encore bravo continue car tu as de l'avenir dans ce que tu entreprends. Amitiés Béatrice
M
Je découvre ça aujourd'hui!!! Dommage je suis juste à coté!!! Ce sera pour une prochaine fois!<br /> Bravo pour ton travail!
K
Rebonsoir,je suis passée à l'expo de l'Arbresle cet après midi et à ma grande surprise j'ai reconnu Olga que j'avais apercu dans un blog!!Ca m'a fait plaisir car je ne savais pas du tout que tu étais du coin,lol!Pour te remémorer c'est moi qui ai des problemes de four.Je pense m'inscrire a ton prochain cours du mois d'octobre,je t'appelerais.Si tu as 5 min viens voir mon blog j'y présente ma mosaïque.A bientôt.<br /> http://kanou69.skyblog.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 823
Publicité