Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
9 novembre 2008

cache misère

Je suis comme les enfants : je tache mes vêtements! Bon en général, je mange assez proprement, et on peut , sans rougir, m'emmener au restaurant........... Non, quand je me tache, ce serait plutôt avec des encres, de la colle....... Allez savoir pourquoi? Toujours est-il que quand cela se passe sur mon petit pull noir dont je n'envisage pas de me séparer, il faut bien trouver une solution!

J'ai ressorti ma peinture pour tissu, j'ai fait des boutons-fleurs en fimo et voilà :

cachemiser5cachemisere5

Ah ben oui les filles, mais  pour avoir le même il faut quand même faire une tache avant..... sinon c'est pas pareil!

Publicité
Commentaires
M
de créativité. Je suis toujours épatée par ce que tu fais ,ce que tu dépoloies comme immagination. Je te souhaite bonheur et réussite olga, tu es une belle personne et artiste. A l'occasion donne moi ton adresse mail que je la mette dans mes contacts. je t'embrasse
F
Si tu veux mon avis: tu devrais te tacher plus souvent!!!!
G
Whaow!!! Magnifique!
F
extra l'idée..moi aussi je fais des taches mais à table va t'en savoir..... (elles partent les taches ) mais belle idée!!!! et cool la signature ..à l'occasion tu me donneras l'adresse mail de claire . merci fabfab
A
Les tâches de colle, je connais ça...<br /> J'en ai fait une sur un de mes plus beaux chemisiers (aussi, on n'a pas idée de bricoler avec ses plus jolies tenues !), et puis sur une écharpe que j'avais trouvée dans un marché artisanal.<br /> J'ai rebrodé quelques perles dessus, mais pas si bien que toi...<br /> Bisous,<br /> Anne
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité