Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
19 novembre 2008

le retour des p'tites madames

ptitemadame4 ptitemadame6Damilène, tu reconnais le hidden? (Damilène a eu la gentillesse de me montrer comment faire un hidden dans les règles de l'art).

ptitemadame5 ptitemadame7

Je sais, je vous en avais déjà montrées sauf que là, suite à vos différents commentaires, j'ai pris mon crayon, ma gomme... et je me suis lancée : j'ai dessiné le visage de mes p'tites madames! Cela n'a pas été sans mal ( je n'ai plus de gomme) mais je suis super contente!

Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces visages bravo
R
tres tres jolies tes petites dames :o))
M
Quel beau coup de crayon !!! je suis admirative.... le dernier collier me plaît tout particulièrement, ses couleurs sont magnifiques et le visage de la petite dame séduisant à souhait BRAVO BRAVO BRAVO
C
j 'adore tes pendentifs avec tes dessins c'est superbe<br /> chanano
A
j'aime beaucoup le premier et le troisième,jolies couleurs et jolie visage!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité