Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
4 décembre 2008

salon du cadeau artisanal

Un rapide aperçu des nouveautés que vous pourrez retrouver sur mon stand au salon de Pontcharra :

ptitemadame8 ptitemadame9 ptitemadame10

ptitemadame11 bds1

bds2

Si vous venez par le biais de ce blog, n'hésitez pas à vous faire connaître : cela me fera plaisir!

Au fait, ceci est mon 100ième article! ( bon je sais, cela fera doucement rire certaines bloggeuses qui en sont à leur 40 000 000 ème article mais moi qui ne suis pas une grande bavarde, je suis assez contente de moi!)

Publicité
Commentaires
G
elles sont super jolies ces petites dames, j'espère que çà a bien marché pour toi.
A
yes ! Vive les 100 articles d'Olga ! <br /> (mieux vaut la qualité que la quantité, d'abord...)<br /> Bravo pour tes p'tites madames, super classes.<br /> Amitié,<br /> Anne
A
je viens de passer un super moment sur ton blog, j'avoue que je n'avais pas pris le temps de regarder tes créations avec soin ces deux jours, et je suis épatée par ta créativité.<br /> <br /> si je t'avais connue avant, je t'aurais fait faire ma parure de mariage.<br /> <br /> en tous cas je reviendrai sur ton blog, c'est sûr
L
Magnifiques ! A mon avis ils ont dû faire fureur au salon !<br /> Bravo pour ces belles créas !
C
Wouaw ils sont superbes.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 698
Publicité