Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2009

retour aux sources

Recherche de finesse, de légerté, d'originalité et d'asymétrie pour une parure de mariage qui doit être assortie à une robe ivoire et un costume de marié chocolat. Une commande qui me fait revenir à mes débuts de "bijouteuse".

câble, papillon en plume et perles nacrées...

IMG_7643 IMG_7647

IMG_7641

Pas de fimo, pas de rocailles...finalement, je me rends compte que ce que j'aime, au delà d'une matière ou d'une technique, c'est adapter le bijou à l'envie de la personne qui va le porter. Ne reste plus qu'à savoir lequel la future mariée va choisir...

Dans la lancée de ce retour à un de mes premiers modèles, j'ai également monté un papillon turquoise, parfait pour faire venir le soleil.

IMG_7645

(Edit : Hirk! Qu'est ce que j'ai la peau blanche.....c'est quand l'été?)

Publicité
Commentaires
M
Ooohhh c'est trop joli et délicat !!<br /> Tout en romantisme!<br /> J'aime bcp le 1er et le bleu !<br /> <br /> Tu nous diras lequel la mariée aura choisi hein !?<br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
M
la visite sur ton site est un véritable bonheur, un voyage dans l'imaginaire et la beauté pure<br /> J'ai eu le bonheur de voir certaines créations à une rencontre et j'espère encore en voir à l'occasion<br /> bravo l'artiste
A
Une douceur toute en finesse pour un joli jour... tes bijoux de mariage,à chaque fois, me donnent envie de convoler !!!
D
Very Pretty!!!!
M
Le troisième avec perles de culture fait trés classe mais j'aime assez les papillons qui sont d'une légèreté !!!De plus,ce rayon de soleil met ta jolie peau laiteuse (comme nous toutes ou presque hihihi)superbement en valeur,bravo c'est trés joli !!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité