Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
20 mars 2009

Yapake les bijoux.....

Mes murs se morfondaient depuis des années de ne se parer que d'un misérable clou ( hé c'est déjà pas mal : l'intension d'accrocher des tableaux était là!).

Cet hiver, je me suis lancée : pigments, liant acrylique et grande toile de 1m sur 1m et voilà :

IMG_7711  IMG_7710

Et puis d'autres cadres :

IMG_7655Celui ci a été réalisé par mon fils pour remercier son maître qui a emmené ses élèves en classe de neige.

IMG_7716Celui là est parti à Marseille.

Et enfin les derniers sont la création de mes stagiaires.

IMG_7713

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est très sympa, j'adore les cadres en fimo, très réussis!!!!
T
coucou ! je fais le tour de la blogosphère pour annoncer un concours si<br /> cela t'intéresse !! ;) bons d'achat de 30 euros à gagner !! ;) le<br /> règlement est sur mon blog ! au plaisir ! ;-)))
Z
oui tu as raison y a pas que les bijoux mais on ne montre pas toujours tout et bravo pour tout ça bises
C
Nul doute que tu as de multiples talents ! bravo pour la peinture et surtout pour les cadres...
M
Tu m'épates, oui mais des panza...J'aime bien la toile avec un seul rond et des belles couleurs chaudes...Te voila peintre maintenant...Peut-être une exposition ensemble dans quelques temps ? <br /> Maintenant que tu es tombée dans la peinture, il ne te reste qu'a continuer...<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 821
Publicité