Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
13 mai 2009

sautoirs, colliers...........

J'ai un nouvel APN : j'ai donc des tas de choses à vous montrer :

ptitscailloux2 ptitscailloux3 ptitscailloux4ptitscailloux5ptitscailloux6ptitscailloux7

ptitesfleurs1

Des colliers tout simples mais qui "flashent"!

bubble11 bubble5bubble10bubble13port_bubble7

des bagues avec finition résine pour la protection et pour donner de la profondeur aux motifs ( certaines avec les roses citées dans l'article précédent)

fleuri49mfleuri50lfleuri51lfleuri52l

la suite, la prochaine fois.... ; )

Publicité
Commentaires
S
Un seul mot:superbe!
B
J'adore tes colliers "pastilles"...sans oublier tes bagues et tes sautoirs...<br /> Tout est superbe...les couleurs, les formes, les motifs...<br /> Très belle série !<br /> BIZ
C
WOUAW quel série ils sont tous simplement sublimes, j'adore tes sautoirs oranges avec les fleurs.
L
Tes dernières créations sont superbes ^^ et nombreuses en plus. bravo ^^
F
extra tes créations ...une forte préférence pour les couleur orangées ça pétille .... le collier que tu as sur la photo te va à ravir , harmonie des couleur avec tes cheveux ......<br /> l'inspiration est là en tout cas car tu nous montres des réalisations magnifiques ..bisoux fabfab
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité