Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
19 mai 2009

portes ouvertes

J'ai le plaisir d'ouvrir les portes la porte de mon atelier le week-end du 30 et 31 mai de 10h00 à 19h00.Dans un esprit convivial, autour d'un verre ou d'un café, je vous propose de découvrir ( ou re-découvrir) les derniers bijoux créés et de discuter sur les techniques et matières que j'utilise.

invitationblog

Publicité
Commentaires
A
Je suis nouvelle par ici et je trouve tes créations magnifiques! <br /> Bravo pour tout ce beau travail!<br /> <br /> Alix (http://alixapdm.perso.sfr.fr)
S
pour moi aussi bien trop loin , mais beaucoup de chance, car tu as beaucoup de mérite et un sacré don artistique , amicalement <br /> j'adore tes bijoux brodés et tissés
G
je te souhaite beaucoup de succès, je ne pourrai te rendre visite ce week end là, je serai également en mode 'ouverture de portes'. Pensées amicales
F
oh que oui je serai bien venu mais mais trop loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> je te souhaite plein de monde car ce que tu crée est à connaitre sans modération... biz fabfab
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité