Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2009

Peut être parce qu'il est souvent pendu à mon

Peut être parce qu'il est souvent pendu à mon bras, j'avais omis de vous le montrer :

braceletesclave3

J'ai eu , il y a quelques temps, un passage "maniaque-du-bracelet"; il a donc été suivi de petits frères :

bracesclave1 bracesclave2

Je suis passée, depuis quelques jours, à une période de "maniaque-du-marque-page". je vous montrerai les dégats la prochaine fois...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup mais j'ai un gros penchant pour le dernier bracelet.
N
j'aime plus celui avec les tons orangers mais tes bacelets sont tous magnifiques
Z
j'adore le premier splendide comme d'hab bises
M
Ils sont superbes tes bracelets !!<br /> Bravo !! :o)<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
L
J'aime beaucoup le premier, mais les autres sont terribles aussi !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité