Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
21 février 2010

le hidden c'est ......magique!

Oui, bon, elle était facile celle là... mais il est vrai que depuis que Damilène a eu la gentillesse de me montrer cette technique qui me résistait je me régale régulièrement à faire du hidden.

asym5 galets3 portecl_secret1 un petit porte clé que j'aime bien car il permet de glisser un petit mot doux.... ou un gros billet pour répondre à une pulsion d'achat imprévu.

stylo13

hidden Ces dernières perles sont juste poncées et polies; je ne sais pas trop encore comment je vais les monter mais j'aime particulièrement cette dernière perle.hidden1

Publicité
Commentaires
D
Quels beaux motifs et des couleurs tout a fait bien choisi.Encore bravo!!!
A
Génial cette parure ! tout est top avec un petit faible pour le sautoir ! trop beau
M
Je suis béate d'admiration!!!
M
Je suis béate d'admiration!!!
C
elles sont superbes tes perles !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité