Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2010

La gagnante

Mon petit jeu est terminé. Voici les 139 petits papiers sur lesquels j'ai noté le nom des participantsP1030049

le tirage :P1030055

et la gagnante :

P1030058

Félicia, je te contacte par mail pour connaître la couleur que tu choisis pour le collier.

Merci à tous pour votre incroyable participation!

Publicité
Commentaires
R
et bravo à l'heureuse gagante ! Fais nous rêver encore avec tes belles créations.
S
Félicitation à la gagnante, et j'espère découvrir encore beaucoup de jolies créations sur ce blog. Bonne continuation<br /> Syde
E
à la gagnante et merci à toi d'avoir organisé ce jeu. Bises.
N
Bravo félicia, merci encore ptits cailloux pour ton jeu, bisous
Z
Ha que snif ! Ce sera pour une prochaine fois alors, je propose un jeu par semaine, non ? :-))<br /> Bravo à Félicia !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité