Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
2 septembre 2010

ateliers pâte polymère dans le Rhône

C'est la rentrée! Il est plus que temps de mettre en place mon planning d'ateliers!

Le voici : ( peu de photos pour l'instant mais cela viendra....)

Planning de septembre 2010 à février 2011P1030555

Les cours ont lieu dans mon atelier à 30 minutes de Lyon ( Savigny; 69).

Chaque atelier dure 3 heures le samedi de 14h00 à 17h00. Certains sont prévus sur la journée. Mon atelier étant petit, les places sont limitées.

A chaque cours, une technique est explorée et, dans la mesure du possible, les stagiaires repartent avec un objet ou un bijou prêt à monter.

Ateliers découverte :pour  débutants:

Samedi 9 octobre 2010 :
Technique du millefiori. P1040015

apprentissage du conditionnement, mélange des couleurs, réalisation d'un dégradé.

Réalisation d'une cane fleur et utilisation de cette cane sur une perle qui pourra être montée en pendentif.

Samedi 6 novembre2010 :

technique du mokumé aux encres ( plus lumineux)mpmokume

listing des médiums compatibles avec la fimo. Utilisation des encres. Réalisation d'un bloc de Mokumé avec feuilles métalliques et proposition d'utilisation de ce bloc :création d'un marque page

Samedi 8 janvier 2011

accomoderrestes1

l'art d'accomoder les restes : utilisation du "scrap" ( également appelé pâte "beurk")

Travail de texture, scalpage de motifs et utilisation de divers médium pour réaliser des tesselles destinées à décorer un cadre photo.

Samedi 12 février 2011
hiddentechnique du hidden. Réalisation de perles lentilles.

planning du printemps à venir ( journée stage
en avril ou mai)

Planning pour confirmés

Samedi 23 octobre 2010 :

P1040006 P1040004
Technique du millefiori.cane fleur complexe ou
cane géométrique.

Samedi 20 novembre2010 :
Technique du hidden

Samedi 22 janvier 2011
Technique de transfert et Etching

Samedi 12 mars 2011
finition et montage d'un collier lentille

planning du printemps à venir ( journée stage
en avril ou mai : réalisation d'un bracelet rigide)

Pour avoir plus d'info, cliquer sur : " contactez l'auteur" ( colonne de gauche). Plus de détails ici

Publicité
Commentaires
S
nous aussi nous allons mettre en place nos ateliers pour ce trimestre!! dans l'ariège et a toulouse !!bonne rentrée a toi et tes stagiaires <br /> swimmingpoulette et malou <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
C
Et bien moi j'habite à lyon, et je voudrais participer à l'atelier "millefiori" du 23 octobre! c'est toujours plus sympa de fimoter à plusieurs plutôt que tout seul!!
N
moi aussi, sniff!!!!
A
Pareil pour moi, dommage
A
Pareil...et c'est bien dommage!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 821
Publicité