Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
1 novembre 2010

sautoirs et col roulé

J'ai ressorti mes cols roulés, mes pulls et autres trucs chauds. Du coup, je crée des sautoirs et colliers un peu longs.

coll87 coll84 coll82coll83

prairie3 Ce collier, je le réserve aux courageuses pas trop frileuses et qui, par tous les temps, continuent d'exhiber un joli décolleté ; )

Ils sont, pour la plupart, dans la boutique .

Publicité
Commentaires
C
Très joli ras de cou ; moi aussi j'ai ressorti les cols roulés et les sautoirs ressortent bien dessus. Ils sont tous très beaux.
M
Ils sont magnifiques ces colliers fleuris!!! j'aime beaucoup ton travail
F
Très beau ras de cou, les fleurs sont superbes
C
tiens tiens tiens, il y en a qui me laissent un air de déjà vu ;-)
R
Ils sont tous superbe aussi bien les longs que le collier court....j'adore :o))<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 696
Publicité