Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
16 novembre 2010

J'veux du cuir

Non non... ne partez pas en courant : je n'évoque pas le même cuir que Souchon dans la chanson du même nom...

Je voulais juste, depuis longtemps, associer le cuir à mes bijoux. J'ai la chance d'avoir des amis qui travaillent le cuir et qui m'en ont donné. Je l'ai travaillé, teinté, coupé, réhaussé d'un liseret doré ou argenté et voici quelques broches qui prennent vie.

broche5 broche6 broche7 broche8 broche9

Publicité
Commentaires
M
..j'aime beaucoup ce mélange de cuir et de fimo ..et les couleurs sont superbes. bravo!
S
C'est très réussi, j'aime beaucoup ces jeux de matière!
M
très chic et sobre ,une belle réussite<br /> bon WE
Z
sympa comme tout moi aussi j'aime cette matière avec la polymère effet garantie bisous
B
Je présage le début d'une grande série ;)<br /> Bisette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 696
Publicité