Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
9 décembre 2010

Stage et exposition

Je serai dimanche au marché de Noël de Montrottier dans le Rhône. Ce sera mon dernier marché de l'année.

Sinon, j'ai enfin un visuel pour illustrer l'atelier qui aura lieu le 22 janvier. Les techniques abordées seront le transfert noir et le etching. Pour plus d'information ou pour s'inscrire, c'est ici : http://www.ptitscailloux-creation.com/store/Stage

P1040388

Publicité
Commentaires
V
j aime bien ton collier bleu
S
tres beau collier j adore si tu as quelque minutes viend faire un tour sur mon blog
C
vraiment très joli modèle! découverte très intéressante de ton blog et de tes créations!
M
Salut ma chère Olga,tu sais quoi je m'occupe de ton cas hhihh,enfin ....j'espère que tout roulera pour toi en cette fin d'année,grosses bises,à trés bientôt !!!!
S
tes eleves vont s'eclater sur un si beau modele,c'est tres reussis et pour moi le etching,c'est la grande inconnue........<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 821
Publicité