Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
19 décembre 2010

pour les cadeaux de dernière minute

Les marchés de Noël sont finis pour moi et j'ai donc pu "remplumer" un peu ma boutique en ligne que je n'avais pas trop actualisée ces derniers temps.

Vous pourrez y trouver de quoi faire les petits cadeaux de fin d'année (si vous êtes aussi en retard que moi).

barettes

barrette22

marque pages

mp78

bijoux de sac ( superbes aussi lorsqu'on les accroche aux clés des meubles en bois)bds62bis

Dès que je peux faire des photos correctes, j'ajouterai quelques colliers parfaits pour le réveillon.

lentille26

Je termine avec la photo d'un cadre réalisé pour une amie qui vient d'avoir un bébé.

cadremaelly

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta barette mais alors la le tour de cadre c'est superbe comme ca, bravo a toi j'adore
S
je craque pour les teintes de la barrette!!!elle est sublime..........<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
A
Bonne année pleine de bonheur Olga ! j'espère qu'on aura l'occsion de se croiser cette année !<br /> <br /> Ton marque page est fabuleux et j'adore toujours autant ton travail !<br /> <br /> Bizooo
J
Bonne année à toi et continue à nous faire rêver avec tes merveilles!
Z
Juste un petit passage pour te souhaiter une très belle année 2011 !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 698
Publicité