Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
16 mars 2011

ENCORE UN LONG MOIS......

.....de silence de ma part.

Ce n'est pourtant pas que je vous boude; bien au contraire : j'ai été très touchée par vos commentaires sur ce bracelet sanguine  ici ou sur logo_pdpmais que voulez vous, je ne vois pas le temps passer!

Rassurez moi, vous aussi ça vous arrive de n'avoir le temps de rien?

Bon, j'ai quand même travaillé en prévision du printemps ( c'est bientôt?) sur quelques colliers et bracelets.

Des montages sobres mais élégants pour les colliers que l'on peut retrouver à la vente ici : logoboutique

ElgebarHaedusBellatrixBetelgeuse

et des montages style macramé-chic pour les bracelets en vente là :logoboutique

brac63brac64

D'autres bracelets devraient faire leur apparition bientôt ....si la distortion temporelle dont je souffre m'en laisse le temps ;)

Publicité
Commentaires
C
Très jolie production !
M
Trés jolis tes nouveaux bijoux au look épuré,bisous
D
Que dire de plus : Toujours aussi beau !!!<br /> j'espère que tu a bien profité de tes vacances.<br /> bisous
L
Ma préférence va aux deux bleus. "trop beaux" comme disent mes loustics...
B
J'aime beaucoup cette belle simplicité pour tes colliers et j'adore le macramé ! Bravo et bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité