Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
6 mai 2011

Bracelet rigide

corset1

Celui ci est passé par plusieurs phases : sans les petits ronds; avec les petits ronds (pour cacher le motif central que je trouvais moche) puis ajout d'un laçage (Je n'aime pas les bracelets qui tournent sur le poignet). Sa métamorphose me plait bien; du coup je me le suis gardé : je le porte pratiquement tous les jours.

 

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas fan des bracelets rigides mais les couleurs du votre sont tellement jolies que je changerais bien d' avis !
P
Moi je l'ai vu "pour de vrai" et il est tout simplement magnifique! Plein d'originalité tant par la forme, la technique que le rendu..Je suis admirative.
M
Ce bracelet est magnifique et l'idée des petits ronds me plaît énormément... Je te comprends de le porter souvent!
D
Il est très beau ce bracelet...l'astuce du laçage est géniale!<br /> Bises
P
le motif d'inspiration cachemire est surprenant
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité