Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
16 mai 2011

Défilé de mode

Un tout petit aperçu du défilé d'hier. J'aurai plus de photos demain.

d_fil_1

Un très grand merci à ma grande soeur Sandrine qui est venue m'aider; à Marie et Michael qui ont gentiment et brillamment joué les photographes, aux créatrices Carole, Sophie et Angélique qui ont partagé avec moi ce bon moment, aux organisateurs du salon qui nous ont donné la possibilité de montrer nos créations d'une façon peu habituelle, aux adorables modèles qui ont superbement joué le jeu et enfin un merci tout particulier à Anne Marie et à Nathalie pour leur accueil et leur gentillesse.

 

Publicité
Commentaires
C
clap clap clap,<br /> bravo l'artiste !!<br /> <br /> biz
J
Tu devais être très fière de voir tes créations portées de cette façon ! <br /> Au fait, çà y ai, j'ai craqué et ai acheté ma dremel ! j'attends tes prochaines dates de stages avec impatience!<br /> Bises<br /> Juliette
G
Super, je suis très contente pour toi! Quelle belle reconnaissance et puis moi je suis toujours toute contente de voir mes bijoux sur d'autres!<br /> Bravo<br /> Nicole
A
Génial ! je repasse demain voir les autres photos... top dis donc !!! contente pour toi
A
Ah oui !!!<br /> ça, j'aime vraiment. <br /> Quel plaisir cela doit être de voir ses bijoux mis ainsi en valeur.<br /> Et quels bijoux !!!<br /> Bisous et à très bientôt,<br /> Anne-aussi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité