Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
7 juin 2011

dragonfly

J'ai participé au challenge "Libellules et papillons" lancé sur le groupe 63301142[1]. Voici ma participation :

libellule 

La libellule est entièrement en pâte polymère. Les ailes ont une structure en métal sur laquelle j'ai coulé de la pâte polymère liquide. Plusieurs couches et cuissons ont été nécessaires pour donner cet aspect. J'aime particulièrement ce montage asymétrique qui allège le collier et lui donne une touche très féminine.

Pour voir les réalisations des autres participantes, c'est sur logo pdp

Publicité
Commentaires
F
superbe, raffiné, légé...une merveille et de très belles finitions
F
Ton bijoux est magnifique, trés léger, discret tous en se voyant assez. De la calsse ce bijoux, trés belle création. Bravo
C
très féminin et léger, j'adore !
L
Je suis toujours aussi admirative quand je vois cette libellule.<br /> Et comme Florance, j'espère également pouvoir profiter à nouveau de tes connaissances.<br /> <br /> @+
F
je ne sais plus si c'est celui que j'ai eu la chance d'admirer dans ton atelier, mais la libellule m'avait déja stupéfié<br /> j'espère que tu as eu ton mi-temps pour nous faire profiter encore de ton talent<br /> amicalement
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 818
Publicité