Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
29 août 2011

Multi layering

Au printemps, j'ai eu le grand plaisir de participer à un stage " multi layering" avec Kathleen Dustin en Suisse. C'était mon premier stage et j'ai adoré. Il  m'a fallu le temps de digérer un peu tout cela mais j'ai réalisé quelques pendentifs en appliquant ce que j'avais appris lors de ce week-end.

giena Celui ci est mon préféré.

Publicité
Commentaires
D
que de jolies choses , superbe blog , décolaure
C
il est très beau,<br /> on a envie de faire un zooooom en cliquant, mais l'image ne s'ouvre pas.<br /> J'espère pouvoir le voir en vrai un de ces jours !<br /> <br /> bisessss
C
Superbe réalisation, cette technique est incroyable et tu as fait des merveille!!!!
N
Oh bravo Olga, il est magnifique !
G
Très beau pendentif, il est très réussi, cette technique te va bien. Amitiés. Sylvaine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 821
Publicité