Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
6 novembre 2011

des p'tits cailloux pendus au cou

J'en vois des qui s'donnent, donnent des bijoux
dans le cou
c'est beau mais quand même
ce ne sont que des cailloux.....

P1070653

En recherche de nouvelles formes, de nouvelles idées, je tatonne... Mais j'ai réussi à capturer un peu de couleur dans toute cette grisaille ambiante. Voici mes p'tits cailloux : comme des petits galets ramassés dans le lit du ruisseau que l'on aurait gravés et mis en couleur. Etching et transfert noir patiemment coloré.

 

Publicité
Commentaires
M
et en petits cailloux.... les techniques sont impressionnantes !!!<br /> <br /> Bisous Olga
J
j'ADOREEEEEEEEEE !!
A
Trop joli tes petits cailloux :)<br /> J'en profite pour te souhaiter un tout joyeux anniversaire !!!!
L
Très jolie ta nouvelle présentation du blog...<br /> <br /> @+<br /> Let'
F
j'adore !!! quelle plaisir pour les yeux<br /> florence
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité