Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
3 mars 2012

tendance broche

Avant, je trouvais que les broches étaient typiquement l'accessoire reservé aux dames d'un age certain et d'un certain style ( genre camé et perles de culture) ......mais ça c'était avant.....

broche13broche12broche11broche10

Ces broches sont à retrouver dans la boutique :logoboutique

Publicité
Commentaires
I
Ces broches sont superbes !
I
Ces broches sont superbes !
T
Ca, c'était avant! et maintenant: c'est parce que nous le valons bien! Des broches pour tout âge! bravo ma grande! bisous
C
moi aussi j avais la meme impression que toi à propos des broches et j ai aussi changé d avis<br /> <br /> elles sont sympas les tiennes.....
C
J'aime la beauté des fleurs, et leur harmonie avec leurs supports cuir, tulle etc... c'est adorable !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité