Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
7 avril 2012

Ben oui.... encore!

P1080166P1080157

Et en plus impossible de rendre les couleurs réelles de ce collier malgré de nombreuses photos. En réalité les fleurs tirent légèrement plus vers un bleu turquoise vert; un peu comme l'eau de la mer des caraïbes.... En tout cas telle qu'elle est dans mon souvenir ( et je peux vous dire que ça commence à bien dater....)

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe !!
K
moi qui ne sui pas fan des fleurs polymère je change d avis!!bravo
M
Waouuuu ! c'est magnifique, et même si tu penses que le bleu ne rend pas comme tu voudrais, c'est suberbe quand même !<br /> <br /> biz rennaises
J
En voilà un beau collier ! ça me surprend moi mm de laisser un commentaire car habituellement, ce n'est pas mon genre de bijou, mais là, c'est craquant !!! bravo et merci de me faire changer d'avis !
N
C'est une création magnifique et d'une légèreté incroyable!!<br /> <br /> Tu n'as pas de problème de casse?? cela parait tellement fragile!<br /> <br /> Et tellement beau!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 795
Publicité