Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
13 mai 2012

PORTE OUVERTE DE L'ATELIER

Voilà au moins trois ans que je ne vous ai pas ouvert officiellement la porte de mon atelier. Non pas qu'il y ait des choses à cacher non,non, mais le temps file et j'avoue avoir une légère tendance à la procrastination.... Allez pour rattraper ce temps perdu, je vous propose de venir me voir  le 27 mai. Au programme, papotage, démonstration, petites mises en bouche et gourmandises, apéritif..... Je vous propose de passe un petit moment convivial au jardin : j'ai commandé le soleil!!!!

porte ouverte 27mai2012

Publicité
Commentaires
F
Pourquoi habites-tu si loin??? Je suis fan moi!
M
un peu loin pour moi..... mais je penserai à toi ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Dommage que je sois si loin ! Je serais venue avec grand plaisir !
A
ça donne envie de venir faire la curieuse!!!!<br /> <br /> à bientôt!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 818
Publicité