Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
13 juin 2012

Tuto bracelet rigide laçage corset

Voilà déjà longtemps que je suis consciente que ma passion me fait progresser dans des tas de domaines et notamment en informatique.

Je m'explique : au début ( voilà plus de 10 ans que je fais des bijoux), lorsque je me suis inscrite à des forums, pour pouvoir participer aux échanges et montrer mes créations, il m'a fallu apprendre à recadrer, réduire mes photos,les signer, les héberger... J'ai ensuite appris à créer un site, puis, pour gagner en convivialité, j'ai ouvert mon blog. J'ai appris à insérer des photos, des liens, faire une bannière... J'ai appris à poster sur le groupe créationfimo....

Je n'avais encore jamais inséré une vidéo. Il était donc temps d'apprendre à monter un petit film et de le publier.

Voici un tuto pour faire un bracelet corset à ma façon. Il est en 2 parties.

Je dédie ce tuto à toutes celles qui en ont fait avant moi, aux copines qui ont partagé leur savoir-faire lors de rencontres et à vous tous qui passez par mon blog et qui me laissez ces petits mots qui me font tant avancer.

 Partie 1

 Partie 2

 

J'espère que ce tuto vous plaira.

Publicité
Commentaires
P
superbe ! merci infiniment pour ce tuto
F
Je suis vraiment admirative ... Et de la précision dans les gestes et les finitions, mais aussi par la netteté du plan de travail !!! BRAVO, hâte de tester ce tuto magnifique !
M
Olga est une artiste polyvalente et talentueuse.Elle excelle par ses diverses et magnifiques créations. Elle est pleine d'humour et de gentillesse. Félicitations à la photographe et la créatrice pour la couverture du magazine. Bises Cathia et Anastasia
M
Olga est une artiste polyvalente et talentueuse.Elle excelle par ses diverses et magnifiques créations. Elle est pleine d'humour et de gentillesse. Félicitations à la photographe et la créatrice pour la couverture du magazine. Bises Cathia et Anastasia
I
Bonjour Olga, <br /> <br /> je suis vraiment très admirative de tes réalisations qui sont tout à fait magnifiques. Je cherche un atelier ou un club de fimo mais je suis dans le 59. Est-ce que par hasard tu aurais des contacts dans mon département? J'ai cherché mais en vain. La fimo, c'est intéressant aussi de la partager!!<br /> <br /> Merci
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 787
Publicité