Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
29 août 2012

collier branche fleurie

Après une GROSSE pause estivale, me voici de retour avec un collier terminé depuis le printemps.... J'ai plusieurs autres créations qui attendent depuis plusieurs semaines d'être présentées mais je ne sais pas ce qui m'arrive : je ne parviens pas à faire de belles photos en ce moment.

hoa

hoa3

Publicité
Commentaires
B
C'est une petite merveille, bravo ! bises
D
Qu'il est beau! Que j'aime tes colliers! :)
A
trop joli ce tour de cou ! jolie reprise !
V
juste magnifique! le rendu de vos fleurs est époustouflant!!
C
Waow!!! Il est superbe dis donc!! Bravo! Quelle reprise!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 818
Publicité