Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
10 octobre 2012

dans les cheveux

Rien de tel qu'une rencontre entre copines pour remettre les doigts dans la pâte! C'était chez Gadouille et nous avons "planché" sur les fleurs en volume.

En voici une faite avant la rencontre mais qui serait plus en valeur sur des cheveux sombres:

P1100099

et celles faites au cours de cette journée. Les teintes trop fades de la deuxièmene me plaisant pas, j'ai sorti mes encres pour lui donner des teintes plus automnales et plus éclatantes.

P1100097

P1100096

 

Publicité
Commentaires
C
superbe vraiment de belles idées et une maitrise de la pate ...<br /> <br /> bravo<br /> <br /> chantal
A
wahou ,spendide !
F
je n'arrive même pas à imaginer que cela puisse etre de la fimo, tout est superbe, splendide, magnifique....<br /> <br /> quel maitre, j'ai eu la chance de cotoyer<br /> <br /> bises <br /> <br /> florence
C
C'est splendide !!! et oui la dernière a de magnifiques couleurs !!<br /> <br /> bisoox<br /> <br /> ciloo
K
Absolument magnifiques ! Et moi qui suis brune .... Tu as une boutique ? Merci d'avance pour ta réponse.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 696
Publicité