Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
4 décembre 2012

sac de soirée

Tewee du groupe Créationfimo nous propose souvent des challenges qui nous obligent à sérieusement  "cogiter". Le dernier en date était particulièrement costaud. L'idée me convenait parfaitement car j'avais cette envie de créer un sac en pâte polymère depuis plusieurs mois déjà.

Voici ma proposition : 

sacdesoiree

Les coques sont entièrement en pâte polymère et le fermoir est métallique.

Pour voir les créations des autres membres de Créationfimo, c'est ici :

35055276

Publicité
Commentaires
C
*•-:¦:-•:*'""*:•.Joyeux Noël - Merry Christmas*•-:¦:-•:*'""*:•. Biz, Flo
A
J'aime beaucoup!
C
Quelle oeuvre d'art !<br /> <br /> Bravo :-)
M
C'est de la pure folie ce challenge.... et tu l'as relevé haut la main !!!! ton sac à main est une petite merveille, je retrouve ton style si soigné.<br /> <br /> BRAVO Olga <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
J
Très très jolie Olga !!! Je rêverrai de pouvoir en faire autant ! <br /> <br /> À bientôt !<br /> <br /> Juliette
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 794
Publicité