Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
22 août 2013

Pour les romantiques... ou les pragmatiques

Cette fleur cache en fait une petite boite secrète qui permet de glisser tout en discrétion un joli mot doux, les alliances pour un mariage, un indice pour un beau cadeau ou je ne sais quoi encore de romantique... ou bien 1 billet de secours en cas de crise aigue d'envie de dépenser!

P1130124

P1130128

 Le tout est en pâte polymère. D'autres décors sont possibles :

P1130143

P1130116

Je propose ce projet dans le planning de mes ateliers de l'automne. Pour en savoir un peu plus, c'est ici :

logoboutique

 

Publicité
Commentaires
B
génial!<br /> <br /> maintenant je sais ce que tu as fait de ton été....<br /> <br /> bravo! j'adore!<br /> <br /> biz
S
Les couleurs sont sublimes et les textures ! ! ! quel plaisir pour les yeux ! ! !
A
C'est magnifique! Rien d'autre à dire, je suis sans voix...
J
Bravo Olga tes créations sont magnifiques ! A chaque fois que j'ai l'occasion de passer chez toi je ne suis jamais déçue!! je découvre de vrais trésors plein de finesse!
A
Magnifique.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 827
Publicité