Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
23 février 2014

Hou! ça fait du bien!

 

Hier, samedi 22 février,  ce fut une  très belle journée ensoleillée avec les copines de tout Rhones-Alpes!

Les iséroises sont arrivées les premières suivies des filles de  Savoie, Haute savoie, Rhône, Drôme et Ain.

J'ai passé une très belle journée. J'ai fait preuve d'une très grande inefficacité côté polymère mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder les filles travailler et surtout papoter, papoter et papoter. ( manger aussi.... merci les filles pour toutes vos spécialités!)

P1140451

P1140452Jacqueline, Anne et Damilène

P1140453Agnès et Muriel

P1140454Globe, Dominique et Luce

P1140455Crème, Laetitia, Miha et Tewee

P1140457

P1140458

P1140459

P1140460

P1140461

P1140462

P1140465

P1140466

P1140468

P1140469

Gadouille et Chifonie vous nous avez manqué!

Merci à toutes d'avoir fait le déplacement! Je sais pas vous mais moi ça m'a donné une pêche d'enfer!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour cette très bonne journée que tu nous as permis de passer.<br /> <br /> On se revoit chez Gadouille?<br /> <br /> Bises.
M
Chouette le reportage.!... Hélas les microbes m'ont forcée au cocooning, snifff<br /> <br /> j'ai beaucoup pensé à vous,<br /> <br /> À une prochaine!<br /> <br /> Bises
M
voilà des journées qui laissent de belles traces et de magnifiques émotions..... quel plaisir de vous voir les filles !<br /> <br /> il me tarde de voir ce que cette rencontre vous aura inspiré !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Ah oui, c'est sûr, ça fait du bien...<br /> <br /> ça faisait une sacré belle équipe !<br /> <br /> Un grand merci pour ce moment partagé.<br /> <br /> Bisous et un grand bravo pour tes créas : la visite de ton atelier m'a laissée admirative !<br /> <br /> Anne
C
Génial, de vous voir toutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Olga!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 698
Publicité