Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
4 mai 2014

Pas facile de trouver l'inspiration!

Quand je n'ai pas d'idée pour démarrer un article sur mon blog, il m'arrive d'aller surfer du côté de Mr Google pour voir s'il pourrait me donner un peu d'inspiration. Parfois je tombe sur de la poésie ( si si...) ou des expressions, des proverbes rigolos et certaines fois cela me permet de démarrer un article.

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes derniers bijoux de cheveux et bêtement j'ai tapé sur Mr Google " dans les cheveux" en me disant que peut être, il allait me sortir de son chapeau  un poète avisé qui aurait utilisé ces mots dans un beau texte doux et  romantique....

Que nenni! Si vous saviez tout ce qu'on peut trouver dans les cheveux... Hierk!

Mr Google m' a parlé de tas de choses : des croutes, de la farine (????) du parfum ( bon, là d'accord), des puces, des teignes, des bêtes et du pesticide ( alors ça il m'en a beaucoup beaucoup parlé!) mais pas de poésie non non, pas de fleurs ou de papillons... C'est pourtant ce que moi j'aime voir dans les cheveux!

P1140316

P1150662

P1150673

P1150675

papi blue

papi plumes bleu

papi rouge

papi vert

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup toutes ces belles barrettes pour embellir les cheveux. Et tout particulièrement les papillons qui sont très réalistes! (Est-il possible d'en acquérir un ?)<br /> <br /> A bientôt
I
Légèrement plus délicat que les teignes... mais très léger ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bisesssss
A
Des petites merveilles....
D
On est à fond dans le printemps !! J'adore tes fleurs et tes papillons sont magnifiques !!
K
oh quelles merveilles ces papillons ,j'adore !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 698
Publicité