Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
17 septembre 2014

Biennale de la danse de Lyon 2014

Le défilé de la biennale de la danse de Lyon a eu lieu dimanche dernier.

Quelques uns de mes bijoux y étaient... pendus aux oreilles de superbes danseuses de la ville de Tarare sous la houlette de  la compagnie Fred BendonguéHervé Clavreul, photographe de talent a suivi la préparation, les répétitions et le défilé. Il a réalisé des clichés absolument superbes! 20140914-0046

MG_5356

 

20140914-0017

20140914-0038J'en profite pour faire une bise à toutes mes copines qui ont participé à ce défilé d'une façon ou d'une autre.

J'attends maintenant avec impatience le documentaire " Nous irons tous à la biennale" tourné par Nath et Sam qui suivent depuis plusieurs mois les participants de Tarare et la compagnie Fred Bendongué....

 

Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur ce doit être de voir de si beaux bijoux vivants !<br /> <br /> et magnifiquement mis en valeur.<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
C
Magnifique ! Mais tu devrais danser avec elles !!!
C
Superbes ! Les filles, les danses, les prises de vues... et les BO !<br /> <br /> Bise
C
Yeahhhh la classe ..
G
Bon, dans deux ans tu ne te contenteras pas de leur faire des bijoux, tu iras danser avec elles ;-) En tout cas chapeau, les couleurs étaient pile poil dans le ton !<br /> <br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 821
Publicité