Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
26 novembre 2014

epuré et pratique

Je travaille sur de nouveaux montages : les contraintes que je me suis imposées : épuré, facile, pratique... Je suis partie sur un fermoir aimanté mais invisible et au niveau du décolleté. Malgré beaucoup de temps à essayer de prendre en photo ce collier, je n'arrive pas à rendre l'effet qu'il a  : on a vraiment l'impression que la partie rouge est en céramique. Plusieurs de mes connaissances se sont fait avoir... Je licencierais bien mon photographe pour faute professionnelle mais je ne peux pas... le photographe c'est moi....

magnetic duo 1

Publicité
Commentaires
P
Magnifique montage épuré certes mais genialissimement beau et classe..
A
Superbe!
L
un très joli montage, et je t'assure qu'on voit bien le très bel effet de la "pierre" rouge ! quant au photographe, on en rêve toutes de ce licenciement ... et on a toutes renoncé pour les mêmes raisons !!!! Un très joli bijoux design
I
Tu as toujours de très bonne idées de montage de toute façon !<br /> <br /> Moi aussi je me suis mise aux aimants et je dois dire que j'en suis plutôt contente !<br /> <br /> L'idée de l'attache sur le devant est top ! J'ai hâte de voir toutes les belles choses que tu vas faire avec ce système !
S
Maintenant que tu l'as dit, je vois bien que la partie rouge n'est pas un effet céramique ! C'est une excellente idée d'avoir mis la fermeture sur l'avant car la tension est moindre et tu as pu faire un système effectivement très épuré. Au passage, as-tu une adresse pour les petits aimants de toutes sortes ?<br /> <br /> Bonne journée à toi.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 823
Publicité