Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
p'tits cailloux
p'tits cailloux
p'tits cailloux
Newsletter
229 abonnés
Derniers commentaires
9 février 2015

nouveautés

P1020843

P1020830

P1020825

P1020819

Voici quelques uns des derniers bijoux réalisés. Mais la nouveauté c'est surtout que j'ai alimenté ( un peu) la boutique en ligne ...  Puis j'ai programmé quelques ateliers à la journée pour les mois à venir. Un petit coup d'oeil? c'est ICI POUR LES BIJOUX et c'est LA POUR LES STAGES.

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes et encore plus beaux pour de vrai...<br /> <br /> Bises.
M
Elles sont très "chics" ces nouveautés ! les bagues me font aussi de l'oeil :)
I
Rhôoooooo malheur les bagues sont magnifiques !!!
G
C'est très chic et ça te ressemble. J'aime particulièrement les bagues !
S
Très jolis ces bijoux comme des petits tableaux....j'aime beaucoup la texture, le rendu patiné vieilli....! @bientôt !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 289 798
Publicité